Lieux uniques à explorer à Banyuwangi  

Voiciquelqueslieux de destination uniques à Banyuwangiquevousdevezvisiter au moinsunefoisdansvotre vie.

Forêt de Djawatan

Cette forêt se sent comme il doit être un endroit dans le Seigneur des Anneaux ou Game of Thrones.C’est une atmosphère épique qui m’a fait sentir comme si je n’étais même pas en Indonésie plus.Il est devenu très célèbre pour l’Indonésie et vous pouvez repérer beaucoup de gens à venir pour leurs selfies et même des vidéos qui sont jazzy.

En réalité, il ya même des canaux selfie mis autour de la forêt où vous pouvez obtenir une photo Instagram assez unique, si c’est ce que vous êtes en.C’est un bon arrêt sur le chemin dans les plages magnifiques que je vais aller à la prochaine!

Wonderful Indonesia

Plage De Mustika

Mustika Beach est une baie massive avec presque personne sur elle.Il m’a en fait rappelé Kuta Beach à Bali, sauf sans tous les gens qui essaient de vous déranger pour acheter quelque chose! C’est encore une autre plage magnifique avec à peine pas de touristes et c’est aussi une porte d’entrée dans l’incroyable plage secrète wedi Ireng et se connecte à la célèbre Pulau Merah.

À mon avis, vous ne devriez pas passer trop de temps que les deux rives suivantes sont beaucoup mieux!

WediIreng Beach

Une courte promenade en bateau loin de Mustika Beach est votre plage isolée refuge de Wedi Ireng.C’était probablement mon préféré de toutes les plages que nous avons visitées et c’était en fait comme votre propre paradis caché.

Vous devez obtenir un bateau local pour vous transporter autour de la baie et la plage se révélera à vous.Si vous essayez de trouver une plage paradisiaque sur votre propre, alors c’est probablement cela.Vous pourriez passer la majeure partie de la journée ici avant de retourner à Pulau Merah pour le coucher du soleil.

Coucher du soleil de Pulau Merah

Le coucher de soleil à Pulau Merah est tout simplement magnifique.C’est le meilleur cadre de plage pour un coucher de soleil magnifique et il a livré de façon étonnante.Louez-vous un lit de rivage pour 50.000 IDR et regardez comme les vagues rouler avec un coucher de soleil d’or derrière.

Vous pouvez également obtenir de jeunes noix de coco, smoothies, bières et toutes les autres boissons typiques de plage que vous voulez en attendant le coucher du soleil.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.