Conseils Qui Vont Changer La Façon Dont Vous Pensez à Voyage

Voyager peut englober beaucoup de choses différentes selon qui vous demandez ou en parler. Nous savons tous qu’il peut être amusant de voyager à un nouvel emplacement, mais vous devriez toujours avoir un plan afin que vous ne gaspillez pas d’argent. Essayez d’utiliser les conseils ci-dessous pour créer un meilleur plan.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, accrochez-vous à vos réceptions pour les achats par carte de crédit. Lorsque vous les déposez, les datez et notez le but de l’achat. Lorsque vous rentrez chez vous, vous avez un moyen facile de concilier votre déclaration avec l’argent que vous avez dépensé. Il sera ainsi beaucoup plus facile de repérer les frais frauduleux.

Choisissez un siège dès que possible. Si votre compagnie aérienne vous permet de choisir un siège au moment de la réservation, assurez-vous de le faire. Pour prendre la meilleure décision, utilisez des sites de sièges d’avion pour rechercher des informations sur les mises en page des sièges et les détails pour votre type spécifique d’avion en ligne. Les compagnies aériennes facturent souvent un supplément pour les lignes de sortie et des sièges plus spacieux, dont la valeur doit être établie en fonction de la durée et du coût du vol.

Si vous prévoyez prendre l’avion, assurez-vous d’acheter votre billet sous le même nom exact que celui qui est sur votre pièce d’identité. La sécurité de l’aéroport a augmenté ces dernières années et vous ne voulez pas vous rendre à l’aéroport et vous rendre compte que vous n’êtes pas autorisé à voler parce que votre iD ne correspond pas à votre billet.

Rechercher des commentaires sur les hôtels que vous prévoyez de visiter, mais ne font pas nécessairement confiance à tout ce qui est écrit. Tout le monde aura une expérience différente, donc être pardonner de certains commentaires négatifs et ne pas être aveuglé par des commentaires trop positifs. Lorsque vous essayez de trouver un hôtel, une suggestion est d’appeler l’hôtel et poser quelques questions simples à l’employé. Ses compétences en service à la clientèle indiqueront souvent la qualité de l’hôtel.

Emportez un couteau à outils multiples dans vos bagages. Les ciseaux peuvent couper par des attaches de fermeture éclair, et le tire-bouchon est parfait pour des dégustations impromptues de vin. Lorsque vous atteignez votre destination et décompressez, assurez-vous que cet outil polyvalent va avec vous partout où vous allez. Ne le mettez pas dans votre bagage à emporter cependant, car la compagnie aérienne ne le permettra pas sur votre personne en vol.

Si vous êtes admissible, utilisez une carte internationale de « rabais ». Les enseignants, les étudiants et les jeunes, tous admissibles à des cartes d’identité internationales et ces cartes ont des avantages spéciaux. Le coût est faible, mais si vous pouvez trouver les bons endroits pour les utiliser, les frais sont négligeables. Obtenez-les pour vos enfants, pour obtenir des offres spéciales.

Lorsque vous rentrez chez vous après vos voyages, faites un album photo de vos aventures. Particulièrement si vous étiez sur un voyage sur la route, vous avez probablement rencontré beaucoup de sites intéressants sur votre voyage. Un album photo permet à votre famille et vos amis de voir tout ce que vous avez fait et aide à préserver vos souvenirs.

Si vous avez un guide pour vous aider dans vos voyages, vous pouvez arracher les sections que vous allez utiliser et agrafer les pages ensemble. Cela allégera la charge que vous transportez. Lorsque vous quittez un endroit, vous pouvez laisser les sections utilisées derrière pour les autres voyageurs à utiliser.

Lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants, essayez d’apporter de la nourriture, des boissons et des collations qu’ils aiment. La plupart des enfants n’aiment pas la nourriture et les boissons que la compagnie aérienne offre. Aussi, assurez-vous d’apporter des jouets, des jeux et des activités qu’ils apprécieront pendant tout le vol afin qu’ils soient divertis.

Il est vrai que voyager peut être beaucoup de plaisir. Cela dit, vous devez toujours planifier pour économiser de l’argent et pour les urgences. Vous pouvez toujours affiner vos plans de voyage pour accueillir ces choses et plus encore. Espérons que ces conseils vous ont donné quelques conseils utiles sur la façon de créer un meilleur plan de voyage.