Astuces Que Les Pros Utilisent Quand Ils Voyage

Le voyage est entouré d’un sentiment de glamour. Vous pouvez rencontrer des gens fascinants et découvrir des cultures intéressantes. Un voyage de rêve est plus facile à réaliser lorsque la planification délibérée se produit à l’avance. Les conseils situés ci-dessous vous aideront à profiter de votre temps passé à voyager.

Lorsque vous voyagez, soyez toujours prêt à avoir des choses volées. Faites des photocopies à l’avance de tous vos documents importants. Vous pouvez même télécharger des numérisations électroniques de ces documents pour un accès facile lors de vos déplacements. L’ambassade américaine locale peut vous aider à contacter ceux à la maison qui peuvent vous câbler des fonds d’urgence ou aider à remplacer votre passeport, mais pas beaucoup d’autre.

Notez toujours tout ce dont vous avez besoin pour emballer sous la forme d’une liste. N’importe où d’une semaine à quelques mois avant que vous allez sur votre voyage, faites une liste des choses que vous devez absolument emballer. Ceci peut particulièrement vous aider si vous êtes dans une précipitation à emballer, car il vous empêchera d’oublier des choses ou y compris des articles inutiles.

Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vous conduire à l’aéroport. Vous pouvez économiser sur le tarif de la cabine et les frais de stationnement à long terme. Beaucoup de gens seront heureux d’effectuer cette faveur pour vous, surtout si vous êtes prêt à la réciprocité plus tard sur la route, quand ils prennent des vacances.

Utilisez les médias sociaux lorsque vous voyagez et lorsque vous planifiez votre voyage. De nombreux blogs et forums en ligne ont des commentaires de première main sur les endroits que vous souhaitez visiter, plus vous pouvez demander aux gens directement sur leurs expériences. En outre, si vous utilisez des sites qui vous permettent de mettre à jour votre statut, vos amis peuvent avoir de bonnes suggestions sur ce qu’il faut faire ensuite.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, méfiez-vous des policiers qui vous demandent votre adresse. Demande-leur leur de prouver qu’ils sont flics. Au lieu de leur montrer votre vrai passeport, montrez-leur une photocopie à la place. Vous ne voulez pas risquer qu’un voleur s’enfuie avec votre passeport.

Faites toujours savoir à quelqu’un quand vous prévoyez voyager. Bien que les voyages inattendus et les voyages spontanés peuvent sembler une bonne idée à l’époque, il n’est pas si grand si quelque chose va mal. Laisser un ami, un membre de la famille ou un voisin savoir que vous serez parti et où vous allez est toujours une bonne idée. Contactez cette personne dès que vous arrivez à destination. Faites-leur savoir quand vous rentrerez à la maison. Vous serez heureux de l’avoir fait.

Si vous allez faire un voyage sur la route, assurez-vous d’emballer un kit de réparation de pneus! Vous ne savez jamais où vous pourriez être quand vous obtenez un pneu plat et il est mieux sûr que Désolé. Si vous n’avez pas un et avoir à appeler de dépanneuse, vous pouvez être à la recherche de frais coûteux et un voyage en ruine.

Pour économiser de l’argent pendant vos vacances, n’ayez pas peur des réservations de dernière minute. Lorsque les compagnies aériennes ou les compagnies de croisièreont encore des billets disponibles quelques jours avant la date de départ, elles baissent les prix parce qu’elles sont désespérées de vendre. Avec une réservation de dernière minute, vous pouvez prendre les vacances de vos rêves à des prix bas.

Le décalage horaire est un effet secondaire courant de voyager à travers les fuseaux horaires. Il n’y a aucun moyen de l’éviter complètement. Mais, si vous vous restez hydraté, il peut aider, puisque certains des effets secondaires du décalage horaire sont liés à la déshydratation. Si vous évitez l’alcool, le thé, le café et les boissons caféinées et buvez beaucoup d’eau pendant votre vol, cela devrait vous aider.

L’anticipation va construire le moment où vous réservez un voyage. Les informations situées ci-dessus vous assureront de profiter de votre voyage. Espérons que les conseils ici vous aideront à profiter de voyages.