5 Listes Ultimate to Go à Medan (Indonésie)

La capitale du nord de Sumatra, Medanestl’une des plus grandes villes d’Indonésie.La plupart du temps sous-estimée en raison de son trafic et “juste une autre grande ville”, Medan a vraiment beaucoup à offrir dès que vous savez où chercher.

Medan est plus qu’il n’y paraît et contient beaucoup de destinations qui valent le détour en Indonésie, surtout si vous êtes un passionné d’histoire.Medan est une destination facile d’accès qui est à coup sûr.

En avion, il est possible d’atterrir à l’aéroport international de Kualanamu, ou à partir d’un bateau, vous pourriez quai dans le port de Belawan.Historiquement attaché aux colonies néerlandaises et à la culture malaise, Medan conserve encore les principes de la culture néerlandaise, chinoise et malaise dans chaque coin de la ville, d’où cette ville multiethnique vous offre une expérience unique pendant votre séjour.

Wonderful Indonesia

1.Istana Maimun (Palais de Maimun)

Construit vers 1800 à partir du neuvième sultanat du roi de Delhi, ce grand palais a 2 étages et 30 chambres sur plus de 2000 mètres carrés de propriété.

Un des faits magnifiques sur Istana Maimun est son bâtiment combine malais, néerlandais, Turquie, Inde, et l’Espagne design architectural.

Le toit ressemble beaucoup à la structure du Moyen-Orient, bien que la touche européenne peut être vu dans les meubles décorant le palais comme l’épigraphe écrit en néerlandais.

Istana Maimun a la couleur jaunâtre dominée partout dans le palais, on pense que le jaune est la couleur royale de Deli Sultanat.Tout en appréciant le palais, vous pouvez également louer une tenue conventionnelle utilisée pour porter par les nobles et prendre des photos à l’intérieur.

2.Tjong Un manoir Fie

Tjong A Fie Mansion est un autre site historique de Medan.Il a été construit par Tjong A Fie, un premier homme d’affaires chinois pendant 1800-1900 ère.Tjong A Fie est arrivé à Sumatra avec très peu d’argent.

Après des années de dur labeur, il est lentement devenu l’homme d’affaires chinois le plus riche connu des indigènes ainsi que des Hollandais.Tjong A Fie est populairement célèbre pour sa générosité, consacrant beaucoup de son argent à la construction de mosquées, temples, ponts, et même une banque.

Comme la plupart des autres bâtiments de Medan, Tjong A Fie Mansion améliore l’architecture chinoise, européenne et certainement malaise.Dans le manoir, les gens sont accueillis avec les photographies de Tjong A Fie avec ses proches et le gouvernement néerlandais.

De la maison, il ya 4 salons chaque jour à des fins diverses.Au rez-de-chaussée, c’est une immense salle pour organiser des soirées dansantes.

3.Masjid Raya Al Ma’shun

Medan a également été connu comme une destination multiculturelle, les ethnies de plongeurs, les cultures et les religions vivent côte à côte dans cette ville animée.En voyant Medan, ne manquez pas l’occasion d’observer les magnifiques sites religieux tout autour de la ville.

Parmi les sites emblématiques de Medan est Masjid Raya Al Ma’shun à Jalan Sisingamangaraja 61, pas trop d’Istana Maimun.C’est un autre site historique depuis qu’il a été construit en 1906 à partir du neuvième Sultan Deli.

Cette grande mosquée a mélangé l’Inde, la Chine, l’Europe et la Turquie.La structure est octogonale asymétrique avec blanc, Tosca et couleur noire.

  1. MahaViharaMaitreya

Préparez-vous à voir le plus grand temple bouddhiste en Indonésie, Maha Vihara Maitreya à Perumahan Cemara Asri.À l’intérieur du temple, il y a une immense statue de Bouddha enduite d’or et le mur qui enferme la région est riche en gravures.

Ce temple est composé de trois zones: Baktisala Umum comme un lieu de culte, Baktisala Maitreya et Baktisala Patriat Suci pour maintenir la grande cérémonie, et une salle de rassemblement.Cet endroit est disponible pour le public et est gratuit.

  1. Graha Maria AnnaiVelangkani

La grande église de Graha Maria Annai Velangkani à Jalan Sakura III, Tanjung Selamat Medan est juste un autre site spirituel pour les catholiques.En un coup d’œil, la construction ressemble tellement à l’hindouisme temple en Inde.

Cette église est dédiée à sainte Marie appelée en Inde comme Annai Velangkani, et ainsi les principes épais de la conception architecturale indo-mogul pourraient être vus partout dans cette église.Le bâtiment en forme de tour a 2 étages, 7 niveaux de tours et 3 dômes.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.